Baptême au Château St Julien d’Aille par L’OEil Derrière le Miroir Photographe de Baptême Var

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… » en image par L’ Œil Derrière le Miroir Photographe de Baptême Var

L’ Œil Derrière le Miroir vous dévoile enfin ce qu’il y a après le mot ‘FIN’

 

Un flash à la fin d’une merveilleuse journée de mariage … Rêveuse, (chimérique ?), je m’imagine la suite en faisant résonner ces mots ‘et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…’ Mais après ces points de suspension justement, il y a quoi exactement ? Personne ne nous raconte jamais la suite !!! On voudrait en savoir plus ! On voudrait qu’on nous fasse encore rêver ! Alors, il se cache quoi derrière les trois lettres calligraphiées en capitales, bien souvent volontairement imposantes et robustes pour qu’il ne nous vienne pas à l’idée de vouloir les dépasser ?! D’ interroger… Elles se tiennent là pour dire : point final, maintenant tu dors et tu ne te poses pas de question. Parfois c’est même pire en version anglo-saxonne : ce n’est pas juste ‘END’. C’est ‘THE End’. Il n’y en a qu’une ! La seule, l’unique : LA fin. Cette implacabilité devient une source de curiosité. Et toi, tu restes sur ‘TA faim’ … tu t’es attaché à ces personnages … T’as envie de savoir ce qu’ils deviennent ! Comment ils sont heureux ? A quoi ressemblent leurs enfants ? Beaucoup, c’est combien ?

Cette après midi de mai, à l’occasion de ce baptême à Vidauban, j’ai eu un peu l’impression d’être dans la suite du conte … Une douce journée de printemps, un château au milieu des vignes, des cordes à sauter et des enfants qui jouent aux chevaliers … la suite idéale !
Dans la suite du conte, il y a effectivement beaucoup d’enfants ! Ceux du couple – 3 c’est déjà beaucoup ! si si ! – les cousins et les cousines, (parce que la princesse a au moins une sœur princesse, qui elle aussi vit heureuse avec beaucoup d’enfants !) et puis tous les enfants des amis … Alors ça fait beaucoup beaucoup d’enfants quand ils se réunissent pour célébrer le joli baptême du petit Joseph, le dernier de la fratrie. Tous ces enfants sont plutôt sages et aiment se faire photographier. Quand la photographe organise la photo de groupe, tous les enfants s’installent sagement et attendent que les parents se placent. Ils jouent tous ensembles dans le jardin pour s’occuper, et à la fin de l’après midi, après une gourmande pièce montée… ils ont des glaces !!!
Alors, est-ce que cette suite vous fait rêver ?

Moi en tout cas, j’ai eu beaucoup de plaisir à photographier cette journée familiale ! Être photographe de baptême c’est une suite logique pour moi à mon travail de photographe de mariage. C’est la suite de l’histoire …

 L'OEil Derrière le Miroir Photographe de Baptême Var Bapteme-Joseph-Photographe-Bapteme-Var-04 Bapteme-Joseph-Photographe-Bapteme-Var-07 L'OEil Derrière le Miroir Photographe de Bapteme Bapteme-Joseph-Photographe-Bapteme-Var-20 Bapteme-Joseph-Photographe-Bapteme-Var-30 Photographe-Bapteme-Var-j19 Bapteme-Joseph-Photographe-Bapteme-Var-99 L'OEil Derrière le Miroir Photographe de bapteme L'OEil Derrière le Miroir Photographe enfants Photographe-Bapteme-Var-j08 L'OEil Derrière le Miroir Photographe de BaptemeBapteme-Joseph-Photographe-Bapteme-Var-78Bapteme-Joseph-Photographe-Bapteme-Var-64 Bapteme-Joseph-Photographe-Bapteme-Var-93 Photographe-Bapteme-Var-j15L'OEil Derrière le Miroir Photographe de famille

© Copyright L’OEil Derrière le Miroir Photographe de Baptême Var et Alpes Maritimes

+ de photos …

Contactez-moi pour me parler de votre projet, de vos attentes …

Et n’oubliez pas de rejoindre ma page Facebook pour suivre mon actu !

Photographe professionnel Bapteme

 

Leave a reply

Your email address will not be published.